Maladie longue duree ... Signaler gessy1958 - Dernière réponse le 15 févr. 2014 1 réponse bonjour, je voudrais savoir , est-on imposable sur nos revenus lorsque que l'on est en arrêt maladie longue dure depuis 11 mois, Je suis fonctionnaire . merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Si vous êtes fonctionnaire, le net imposable de l'année est mentionné en bas de votre feuille de salaire du mois de décembre. Alors, pourquoi cette question ? Si vous êtes vraiment fonctionnaire vous deviez le savoir. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Durée de validité d'un chéquier Martine arrêt maladie longue durée de mon assistante maternelle MademoisellePris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 Si vous êtes fonctionnaire, le net imposable de l'année est mentionné en bas de votre feuille de salaire du mois de décembre. Alors, pourquoi cette question ? Si vous êtes vraiment fonctionnaire vous deviez le savoir.