Conjoint kaezersauzet - Dernière réponse le 16 janv. 2014 3 réponses Bonjour, est il possible de faire un credit immobilier si votre femme qui est co emprunteuse est fichée à la banque de france? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard. Divorcer ! ... Signaler Germain Gégé est trop radical ! Il vaut mieux envisager la solution de régulariser les incidents qui ont donné lieu à la déclaration BDF. ... Signaler BarbieTM Contributeur AHAHAHHHAHAHA !! En grande forme, Gérard, aujourd'hui ;-) Réponse 2 / 3 ... Signaler kaezersauzet Auteur Que faut il faire alors? Réponse 3 / 3 ... Signaler Germain Non. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Vacances d'été avec son conjoint Mme L Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Gérard. Divorcer ! ... Signaler Germain Gégé est trop radical ! Il vaut mieux envisager la solution de régulariser les incidents qui ont donné lieu à la déclaration BDF. ... Signaler BarbieTM Contributeur AHAHAHHHAHAHA !! En grande forme, Gérard, aujourd'hui ;-)
... Signaler Germain Gégé est trop radical ! Il vaut mieux envisager la solution de régulariser les incidents qui ont donné lieu à la déclaration BDF.