Normes d'installation d'un insert houx - Dernière réponse le 26 déc. 2013 1 réponse je suis locataire et je voudrais savoir si l'insert en place correspond aux normes de sécurité 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Faites appel à un chauffagiste pour qu'il inspecte l'installation. Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM Discussions similaires Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Gamma gt Max vitre d'insert cassée Utilisateur anonyme locataire, vitre insert cassée valo remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). Faites appel à un chauffagiste pour qu'il inspecte l'installation. Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM