Aide à l'embauche d'une personne de 54 ans fanoou - Dernière réponse le 20 nov. 2013 1 réponse Pourriez-vous m'indiquer s'il existe des aides pour un employeur qui embauche une personne de 54 ans ? C'est urgent, merci. -- Fanoou 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Rien du tout , la priorité de nos énarques va à la jeunesse , les "vieux" , ils sont oubliés car généralement ce ne sont pas des gens qui manifestent . cdlt Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Paje du deuxième enfant Melissa J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Rien du tout , la priorité de nos énarques va à la jeunesse , les "vieux" , ils sont oubliés car généralement ce ne sont pas des gens qui manifestent . cdlt