Comment vendre ma maison à une société de HLM? philaminte - Dernière réponse le 28 oct. 2013 1 réponse Bonjour, Propriétaire d'une maison ancienne, je souhaiterais la vendre à une société de Logements sociaux. Comment faut-il procèder? A quel organisme devrais-je m'adresser, Merci de m'informer à ce sujet 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Il faut contacter directement le siège de l'organisme et voir ce qu'il en est. Voyez si les bailleurs de votre secteur seraient intéressés. Cdt Discussions similaires Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air debit bancaire NYX Bri vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Acheter une part de la maison de mon conjoint FD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Il faut contacter directement le siège de l'organisme et voir ce qu'il en est. Voyez si les bailleurs de votre secteur seraient intéressés. Cdt