Pouvez vous me donner la reponse de ma question svp ... Signaler saqib.chaudhry - Dernière réponse le 17 oct. 2013 1 réponse bonjour je voudrais savoir est-ce qu'un apprenti peut touche du chômage ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme non, pas pendant l'apprentissage. mais après, oui. ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, si il a assez cotisé pour cela !!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme en général un apprentissage ça dure au moins 1 an, donc 1 an de chômage minimum. Discussions similaires Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Dossier traité mais aucun changement Melijoie Don d'une somme d'argent catsly Paiement qui n'apparait pas sur la CAF sousou_88_7068 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme non, pas pendant l'apprentissage. mais après, oui. ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, si il a assez cotisé pour cela !!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme en général un apprentissage ça dure au moins 1 an, donc 1 an de chômage minimum.
... Signaler Utilisateur anonyme en général un apprentissage ça dure au moins 1 an, donc 1 an de chômage minimum.