Quel est le meilleur statut pour créer une boutique en ligne ... Signaler remy78150 - Dernière réponse le 9 sept. 2013 1 réponse Ma question est simple, j'hésite entre l'auto-entreprise, la micro-entreprise ou une Eurl. Quel est le statut d'entreprise le plus approprié pour créer une boutique en ligne 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler homair Bonjour, Tout dépend du chiffre d'affaires que vous allez réaliser. Au début, peut-être l'autoentreprise ou la micro, mais ce chiffre d'affaires est limité puis si tout se passe bien vous opterez plus tard pour l'entreprise individuelle ou l'eurl. cdt Discussions similaires Achat cigarettes en ligne Loietmoi FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Démarches pour la création d'un collectif framus credit etranger pour interdit bancaire piotrjeanne Madnix avis Paulo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler homair Bonjour, Tout dépend du chiffre d'affaires que vous allez réaliser. Au début, peut-être l'autoentreprise ou la micro, mais ce chiffre d'affaires est limité puis si tout se passe bien vous opterez plus tard pour l'entreprise individuelle ou l'eurl. cdt