Délai de prescription d'une facture delmoules - Dernière réponse le 18 mars 2013 1 réponse Bonjour, on me réclame 200€ d'impayé sur le permis de conduire de mon fils qui date de 2002 .je ne me souviens pas devoir de l'argent à cette auto école . dois je payer vu la date ,+de 10ans merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gérard La prescription en la matière est de deux années. Article L137-2 Code consommation. "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans." Discussions similaires Antidater une facture Hydr0s chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda prescription facture véolia Aurelii@ frais bancaire cic imili2024 l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gérard La prescription en la matière est de deux années. Article L137-2 Code consommation. "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans."