Changement de fenétre sans changer le loyer vanessa 28 - Dernière réponse le 16 oct. 2012 1 réponse Bonjour, locataire d'un appartement depuis décembre 2011 je voulais savoir si ma propriétaire peut changer les vielle fenêtre de mon appartement sans augmenter mon loyer 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, Nous sommes bénévoles....et un merci a la fin de votre question nous inciterai a vous répondre..... ne croyez vous pas ? cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Changement de fenêtre a l'identique mais non conforme reivax93 le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, Nous sommes bénévoles....et un merci a la fin de votre question nous inciterai a vous répondre..... ne croyez vous pas ? cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"