DEMANDE POUR STATIONNEMENT POUR HANDICAPE VOUVOUNET - Dernière réponse le 11 oct. 2012 2 réponses Bonjour, JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPE ET J AI UN TAUX A 10% AI JE DROIT AU MACARON POUR LE STATIONNEMENT POUR HANDICAPE JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE D AVANCE VOUVOUNET 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler VOUVOUNET Auteur je vous en remercie pour le renseignement je vais m adresse a la mdph de mon departement cordialement vouvounet Réponse 2 / 2 ... Signaler rose2rose celà dépend de votre handicap mais j'en doute.vous pouvez tjr poser la question ou faire un dossier auprès de la MDPH. Discussions similaires Place Handicapée devant ma maison Luc Pochette carte Personne handicapée parking Grama place de parking handicapé devant chez moi ancafe59 Stationnement gênant Souldjo perte de ma carte de stationnement pour personnes hanndicapées sylvie78955 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler VOUVOUNET Auteur je vous en remercie pour le renseignement je vais m adresse a la mdph de mon departement cordialement vouvounet
Réponse 2 / 2 ... Signaler rose2rose celà dépend de votre handicap mais j'en doute.vous pouvez tjr poser la question ou faire un dossier auprès de la MDPH.