Question saisie de voiture jesay031 - Dernière réponse le 26 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je fais appel à vous pour savoir si je doit payer quelque chose à la société de crédit après la saisie de ma voiture? merci d'avance pour vos réponses , cordialement jesay 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 si la vente n'a pas couvert ce que vous deviez plus les frais, oui biensur vous devez ce qu'il reste jesay031 Auteur merci pour ta réponse sleepy00 sa confirme ce que je pensé Discussions similaires Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu Brasiligun Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Déclaration valant saisie tribunal du commerce Jonathan Saisie d'attribution morionte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 si la vente n'a pas couvert ce que vous deviez plus les frais, oui biensur vous devez ce qu'il reste jesay031 Auteur merci pour ta réponse sleepy00 sa confirme ce que je pensé