Casse d'un portable ... Signaler lmister - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Bonjour, mon fils a marcher sur le portable de son copain, celui-ci est hs comment faire marcher notre assurance pour le remboursement de ce portable .Nous somme assure a la macif merci de vos reponses cordialement laurent 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Faites une déclaration à votre assurance habitation, Mais si votre fils a "marché dessus", c'est que le copain l'a laissé trainé par terre, il se verra peut être endossé une partie ou toute responsabilité. Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Porte de coffret EDF Alix La police peut elle appeler avec un 06? Citoyenneconcernee Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Faites une déclaration à votre assurance habitation, Mais si votre fils a "marché dessus", c'est que le copain l'a laissé trainé par terre, il se verra peut être endossé une partie ou toute responsabilité.