Mariage sans viza de rentre et qqtr serhan_boom - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse Bonjour , je suis d origine algeriene et je vien de recevoire un quitté tirritoire francais suite a ma premier demande de carte de sejour. ESQUE EN PEUX SE MARIE AVEC UN QUITTé TIRRITOIRE? ESQUE EN PEUX DEPOS2 UN DOSSIER A LA PREFE? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vincent_d je pense que c'est trop tard car les délais sont trop courts pour une demande à l'administratfif Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vincent_d je pense que c'est trop tard car les délais sont trop courts pour une demande à l'administratfif