Facture d'eau lili - Dernière réponse le 19 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaiterais connaitre le montant de ma facture d'eau et a quelle date doit on prélever cette sommes? en vous remerciant 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Bonjour! Je serais tenté de vous dire : "1500 euros prélevés le 21 juillet" mais comme vous êtes sur un forum d'entraide 'droit et finance' et non au service client de votre fournisseur d'eau, je ne peux rien faire pour vous.... Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon surconsommation EDF à cause d'un ballon d'eau chaude défectueux adebrobin frais bancaire cic imili2024 qui connait la marque acapolco chauffe eau lilou Réclamation d'une facture 1 an après sylvero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Bonjour! Je serais tenté de vous dire : "1500 euros prélevés le 21 juillet" mais comme vous êtes sur un forum d'entraide 'droit et finance' et non au service client de votre fournisseur d'eau, je ne peux rien faire pour vous....