Boursede college 3eme trimeste 2012 ... Signaler rose59580 - Dernière réponse le 17 juil. 2012 1 réponse Bonjour, a date de ce jour 13 juillet .. tjr aucune nouvelle des bourse de mes filles scolarisee o college de lourches... ya til 1 servece que je peu apple pour me renseigner ... merci de votre aide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Oui, contactez les services académiques ou le collège s'il est encore ouvert. Cordialement ... Signaler rose59580 Auteur merci .. grand caribou ... ... Signaler grazie bonsoir lacadémie ne ses rien car je les est appeller se matin il peut rien faire il faut voire sa avec le college mais les college sont fermé Discussions similaires bagarre à l'extérieur du lycée pierre Urgent - lettre motivation - stage 3eme elmo712 Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Changement de collège hors-secteur Kaelix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Oui, contactez les services académiques ou le collège s'il est encore ouvert. Cordialement ... Signaler rose59580 Auteur merci .. grand caribou ... ... Signaler grazie bonsoir lacadémie ne ses rien car je les est appeller se matin il peut rien faire il faut voire sa avec le college mais les college sont fermé
... Signaler grazie bonsoir lacadémie ne ses rien car je les est appeller se matin il peut rien faire il faut voire sa avec le college mais les college sont fermé