Groupon et shoppinou Jas - Dernière réponse le 9 juin 2012 1 réponse Bonjour, Comment lutter contre ces organismes abusifs qui en cas de problème ne répondent ni aux mails ni au téléphone ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Rejeter leur courrier, tu peux le faire avec ton logiciel de messagerie. ... Signaler Jas Vous n'avez pas compris le sens de ma question : comment lutter juridiquement en cas de litige ? ... Signaler zoulou33 Contributeur Pardon, lettre en A/R et faire appel aux tribunaux et assos de consommateurs. Discussions similaires depot de plainte groupon B. Benjamin sHOPPINOU/GROUPON : arnaque ? ML Résilier un contrat partenaire avec GROUPON Cece Groupon stger Groupon paiement frauduleux brindecausette276 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Rejeter leur courrier, tu peux le faire avec ton logiciel de messagerie. ... Signaler Jas Vous n'avez pas compris le sens de ma question : comment lutter juridiquement en cas de litige ? ... Signaler zoulou33 Contributeur Pardon, lettre en A/R et faire appel aux tribunaux et assos de consommateurs.
... Signaler Jas Vous n'avez pas compris le sens de ma question : comment lutter juridiquement en cas de litige ?
... Signaler zoulou33 Contributeur Pardon, lettre en A/R et faire appel aux tribunaux et assos de consommateurs.