Reclamation GROUPON ET PRINTERPIX
dna.factory Messages postés 19825 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté en janvier 2026 4 TICKETS GROUPON POUR 15 EUROS 96
qui me permettaient de faire 4 calendriers en payant 8 euros 95 DE FRAIS DE LIVRAISON
un seul calendrier est passé au prix de 8 euros 95
Pour les trois autres j'ai payé 21 euros 93
Je n'arrive pas à obetenir mon remboursement de 38 euros 94 c est à dire la différence
on m 'a accordé 5 EUROS DE TICKETS GROUPON or je ne veux pas de crédit je veux des remboursements sur mon compte courant
que dois je faire ?
tous mes mails reviennent désormais non distribués tellement facile
Cordialement
MME D.....
- Reclamation GROUPON ET PRINTERPIX
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation burger king - Forum carte bancaire
- Colis Zara bloqué à l’entrepôt ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
tous mes mails reviennent désormais non distribués tellement facile
Pour qu'un e-mail ne soit pas distribué, c'est que l'adresse associé n'existe pas. Cela aura généralement pour cause soit la fermeture complète de l'entreprise, soit une erreur de rédaction de la part de l’émetteur.
Mais ce n'est même pas si grave. Parce que de toute façon, vos communications doivent se faire par courier postal recommandé (avec accusé de reception).
Si vous faisiez référence à un courrier écrit (RAR) qui revient non distribué, quand le courier est à destination d'un professionnel, on est généralement sur les même causes que le mail non délivré. Soit l'entreprise n'existe plus à l'adresse indiquée, soit l'adresse est erronée (soit l'entreprise va disparaître dans les jours à venir, et il ne s’embêtent plus à recevoir le courrier).
Donc le conseil global sera de vérifier l'adresse à laquelle vous envoyez vos communications. Malheureusement pour la suite, si une lettre recommandée vous revient réellement non distribuée malgré la bonne adresse, toute démarche vous reviendra plus chère que la somme à a récupérer (et c'est possible que le fournisseur joue la dessus).