Besoin d'aide départ logement et proprietaire ... Signaler mamanbel - Dernière réponse le 30 mai 2012 1 réponse Bonjour, Je part de mon logement début du mois prochain et je touche les APL seulement le propriétaire va toucher l'APL le 5 juin alors que je n'y serais plus . Comment faire dans c'est cas la ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonour Avertir la CAF de votre départ et remplir un nouveau dossier avec votre nouveau logment si vous pouvez y prétendre. ... Signaler mamanbel j'ai deja averti la caf le mois dernier ... Signaler zoulou33 Contributeur faut re avertir la caf et leur demander à faire le nécessaire. Discussions similaires Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Mon propriétaire vend, mes droits. ngl44 Disponibilités et logement APHP Lalala Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonour Avertir la CAF de votre départ et remplir un nouveau dossier avec votre nouveau logment si vous pouvez y prétendre. ... Signaler mamanbel j'ai deja averti la caf le mois dernier ... Signaler zoulou33 Contributeur faut re avertir la caf et leur demander à faire le nécessaire.