Besoin d'aide départ logement et proprietaire mamanbel - Dernière réponse le 30 mai 2012 1 réponse Bonjour, Je part de mon logement début du mois prochain et je touche les APL seulement le propriétaire va toucher l'APL le 5 juin alors que je n'y serais plus . Comment faire dans c'est cas la ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonour Avertir la CAF de votre départ et remplir un nouveau dossier avec votre nouveau logment si vous pouvez y prétendre. mamanbel j'ai deja averti la caf le mois dernier zoulou33 Contributeur faut re avertir la caf et leur demander à faire le nécessaire. Discussions similaires Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Mon propriétaire vend, mes droits. ngl44 Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Disponibilités et logement APHP Lalala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonour Avertir la CAF de votre départ et remplir un nouveau dossier avec votre nouveau logment si vous pouvez y prétendre. mamanbel j'ai deja averti la caf le mois dernier zoulou33 Contributeur faut re avertir la caf et leur demander à faire le nécessaire.