Export ... Signaler ben - Dernière réponse le 26 mai 2012 1 réponse Bonjour, je travaille pour une societe en export et j'aimerais prendre un congé sans solde et travailler pour une autre société qui fais le mme travaille pour une durée de 12mois . es ce que je peux ou pas ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello es ce que je peux ou pas ? et votre employeur ? qu'en pense t'il ? ... Signaler ben je ne c'est pas je ne lui en es pas parler avant de savoir si je peux ou pas ... Signaler marylou. re le congé sans solde n'est pas réglementé par le code du travail, mais en principe on ne doit pas faire concurrence à son employeur. a voir avec celui-ci si il veut bien vous accorder ce congé. Discussions similaires colis bloqué à roissy mais dédouané vally* colis bloqué a Roissy Minou export véhicule neuf allemagne vers algerie fares78 Colis bloqué à Roissy Pour dédouanement OZYPRINCE Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu LARALEUSE972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello es ce que je peux ou pas ? et votre employeur ? qu'en pense t'il ? ... Signaler ben je ne c'est pas je ne lui en es pas parler avant de savoir si je peux ou pas ... Signaler marylou. re le congé sans solde n'est pas réglementé par le code du travail, mais en principe on ne doit pas faire concurrence à son employeur. a voir avec celui-ci si il veut bien vous accorder ce congé.
... Signaler marylou. re le congé sans solde n'est pas réglementé par le code du travail, mais en principe on ne doit pas faire concurrence à son employeur. a voir avec celui-ci si il veut bien vous accorder ce congé.