Horaires variables à récupérer et jour férié
bess284
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Bonjour,
j'effectue mon travail avec des horaires très variables mais toujours sur une base de 35h par semaines.
Par exemple , je travaille le lundi durant 8h , le mardi 5h , le mercredi 8h , le jeudi 6h et le vendredi 8h.
Supposons qu'un jour férié tombe le mercredi , je suis censée faire 8h de travail.
Mon entreprise m'affirme que je leur dois 1h de travail à chaque jour férié lorsqu'il tombe sur une journée de 8h car la base payé d'un jour férié est de 7h.
Ont - ils le droit ? y'a t'il un texte ?cela dépends 'il des convention collective ?
merci pour vos réponses
Cordialement.
Bonjour,
j'effectue mon travail avec des horaires très variables mais toujours sur une base de 35h par semaines.
Par exemple , je travaille le lundi durant 8h , le mardi 5h , le mercredi 8h , le jeudi 6h et le vendredi 8h.
Supposons qu'un jour férié tombe le mercredi , je suis censée faire 8h de travail.
Mon entreprise m'affirme que je leur dois 1h de travail à chaque jour férié lorsqu'il tombe sur une journée de 8h car la base payé d'un jour férié est de 7h.
Ont - ils le droit ? y'a t'il un texte ?cela dépends 'il des convention collective ?
merci pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Horaires variables à récupérer et jour férié
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Jour ouvré - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Horaires travaux paris - Guide
- Horaires 5x8 - Forum salariés