Garde du 2 eme wend ken ... Signaler marie jeanne - Dernière réponse le 7 mai 2012 1 réponse Bonjour, est que le le wend ken du 11 au 12 mai 2012 c'est moi qui y a ma fille mon ex il la le 1 ;3; 5 comme les vacances ne conte pas et que c'est lui ma donner la 2eme semaine des vacances et que son wend ken tomber pendant les vacances 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, pourriez vous reformuler votre question en un français un peut meilleur, on ne comprend pas. Et puis une touche de politesse ne fait pas de mal non plus ... Signaler marie jeanne desole je fais des fautes merci je dois avoir ma fille pour le 11 au 13 mai c'est le mien ou le sien je suis pas sur merci a vous Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 partage de garde à grande distance clofa Garde alternée et APL / prime activité johan65 Problème de créances 7 ans plus tard Tonyaudrey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille bonjour, pourriez vous reformuler votre question en un français un peut meilleur, on ne comprend pas. Et puis une touche de politesse ne fait pas de mal non plus ... Signaler marie jeanne desole je fais des fautes merci je dois avoir ma fille pour le 11 au 13 mai c'est le mien ou le sien je suis pas sur merci a vous
... Signaler marie jeanne desole je fais des fautes merci je dois avoir ma fille pour le 11 au 13 mai c'est le mien ou le sien je suis pas sur merci a vous