Assurances telephone portable maik - Dernière réponse le 2 mai 2012 1 réponse Bonjour, je me suis assurer pour mon telephone portable apres l'avoir cru voler mon operateur a bloquer la ligne et le telephone on t'il le droit,apres plusieur jour je les retrouver mes bloquer commen faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oui, c'est normal, ce qui leur permet de contrecarrer les petits filous qui font croire que leur téléphone est volé pour se le faire rembourser. Appelez les. Discussions similaires casse du téléphone d'un ami rexhern Vole de portable : comment se faire rembourser ? help me please ! Vol de portable sans assurance... Simon Litige avec asssurance carrez conseil Brinssa Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Oui, c'est normal, ce qui leur permet de contrecarrer les petits filous qui font croire que leur téléphone est volé pour se le faire rembourser. Appelez les.