Merci pour votre reponse ... Signaler mari-jen - Dernière réponse le 30 avr. 2012 1 réponse Bonjour ,j,ai 1 fuite d;eau avant le robinet de l,alimentation de mon appart ,pour la reparer ont dois couper l,eau de l,immeuble,le syndic me dis que c,est de ma responsabilite,pour moi c,est la copropriete.Qui dois payer?Merci de votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Que prevoit votre reglement de copro ? A priori, ce serait charge commune puisque avant compteur perso . Discussions similaires Délai de réponse après contrôle caf Sasou CAF dossier traité mais n'avance pas Nina après visite medecin conseil cabotine Dépôt de cerfa 2705-a-sd. Sans réponse depuis plus d'un mois. JeanMarieM Dossier traité mais aucun changement Melijoie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Que prevoit votre reglement de copro ? A priori, ce serait charge commune puisque avant compteur perso .