Carte bleu visa électron titine - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une carte bleu visa électron. peut on régler par téléphone en donnant le N° qui est inscrit sur la carte et en donnant les 3 chiffres derrière. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tony Bonjour, cette carte est utilisable pour les paiements internet en France mais pas pour les paiements internet sur des sites étrangers. feloxe Contributeur J'ai la même carte et effectué un achat sur ebay en Angleterre Discussions similaires carte visa electron steph_martigues carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tony Bonjour, cette carte est utilisable pour les paiements internet en France mais pas pour les paiements internet sur des sites étrangers. feloxe Contributeur J'ai la même carte et effectué un achat sur ebay en Angleterre