Demande pour passeport ... Signaler jocelyn - Dernière réponse le 28 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je suis bresilien et je suis en france depuis un ans, j ai un titre de sejour de 1 ans mais voila mon passeport bresilien viend de perimer comment je peut faire pour le renouveller? merci d avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jocelyn je sais mai il ne veulent pas donner d informations au telephone, et je ne peut pas me rendre la bas, comment je paut faire? merci d avance Réponse 2 / 2 ... Signaler nina bonjour, Vous devez prendre contact avec le consulat ou l'ambassade brésilien. C'est la seule autorité compétente dans votre cas. Cordialement Discussions similaires Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 passeport en cours de production lbgt34 Passeport en cours de production DELIA14 Passeport et code barre Loic350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jocelyn je sais mai il ne veulent pas donner d informations au telephone, et je ne peut pas me rendre la bas, comment je paut faire? merci d avance
Réponse 2 / 2 ... Signaler nina bonjour, Vous devez prendre contact avec le consulat ou l'ambassade brésilien. C'est la seule autorité compétente dans votre cas. Cordialement