Demande pour passeport jocelyn - Dernière réponse le 28 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je suis bresilien et je suis en france depuis un ans, j ai un titre de sejour de 1 ans mais voila mon passeport bresilien viend de perimer comment je peut faire pour le renouveller? merci d avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nina bonjour, Vous devez prendre contact avec le consulat ou l'ambassade brésilien. C'est la seule autorité compétente dans votre cas. Cordialement Réponse 2 / 2 jocelyn je sais mai il ne veulent pas donner d informations au telephone, et je ne peut pas me rendre la bas, comment je paut faire? merci d avance Discussions similaires Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 Passeport en cours de production DELIA14 passeport en cours de production lbgt34 Passeport et code barre Loic350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nina bonjour, Vous devez prendre contact avec le consulat ou l'ambassade brésilien. C'est la seule autorité compétente dans votre cas. Cordialement
Réponse 2 / 2 jocelyn je sais mai il ne veulent pas donner d informations au telephone, et je ne peut pas me rendre la bas, comment je paut faire? merci d avance