Si, c'est un arbre de votre propriété, c'est forcément vous !!!!
Je suis attéré que vous osiez poser la question, comme si vous pouviez renvoyer la responsabilité à quelqu'un d'autre !
Au revoir,
chiquefille
mon cher Fowl,
C'est celui qui l'a fait tomber qui doit le ramasser voyons.
Le vent ?
nemrod18
Eole !!!!, qui c'est cui-là ?? lol.
genorne
Bonjour,
Et que faire quand ledit voisin refuse l'accès à sa propriété aux professionnels pour débiter l'arbre ?
Corialement
djivi38
Dire auxdits professionnels de tracter l'arbre sur son terrain d'origine et de le débiter dessus et pas chez le voisin, qui n'a pas à subir les désagréments des copeaux......
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas eu de dégâts dans la clôture ?
yeekino
bonsoir
la question n'était pas si bête...
Si mon arbre tombe chez mon voisin, il dirait que l'arbre lui appartient et il voudrait le débiter pour en récupérer le bois...
Eh oui... parfois les réponses semblent surprenantes mais tout dépend le voisinage
:-))
Mister E
Ou en récupérer les fruits comme le précise ce bon vieux Code Civil en cas d'arbre mitoyen.
Car en fait dans le cas d'un arbre non mitoyen il me parait invraisemblable que la totalité de l'arbre soit passée chez le voisin ! Et si tel n'est pas le cas alors il suffit de tracter l'arbre par tout moyen pour le ramener chez soi et empêcher toute polémique. Bref, bizarre cette histoire.
bern29
C'est pas faux yeekino ! :-)
il n'y a que les fruits tombés à terre que le voisin peut ramasser (mais pour cela il faut que ce soit un arbre fruitier !) :D
yeekino
oui bizarre cette histoire, mais au moins, ça fait sourire... comme tu dis il parait invraisemblable que la totalité de l'arbre soit passée chez le voisin (je sais pas pourquoi c'est cette phrase qui m'amuse).. Peut être que le voisin a profité de la nuit pour le faire basculer chez lui.. Tu sais, dans ce monde, rien n'est impossible.
Il a peut etre vu là une bonne aubaine d'avoir du bois gratuit :-))