Paiement et opposition à la carte bleue ... Signaler loulou78 - Dernière réponse le 11 janv. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai effectué un paiement hier matin, et hier après midi j'ai du faire opposition car j'ai perdu ma carte bleue, est ce que le paiement que j'ai fait avant sera quand même pris en compte ? Merci beaucoup 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Germain Voyez votre conseiller. Réponse 2 / 3 ... Signaler loulou78 Non je n ai pas pu qu est ce qui peut se passer Réponse 3 / 3 ... Signaler Germain Vous devrez normalement être interrogé par votre banque pour valider ou invalider ce paiement. En avez-vous parlé à votre conseiller ? Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Germain Vous devrez normalement être interrogé par votre banque pour valider ou invalider ce paiement. En avez-vous parlé à votre conseiller ?