Pension alimentaire cat - Dernière réponse le 5 janv. 2012 1 réponse Bonjour, mon fils viens d avoir 18 ans et vie chez moi aujourd hui il me demande de lui revercer la pension que me verse sa mere suis je obliger de lui donner surtout qu il es toujour sous mon toit et que c es moi qui paye tout 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Non, vous n'etes pas obliger de lui reverser puisqu'elle vous sert à l'entretenir et payer ses études , ainsi que les autres frais courants Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Non, vous n'etes pas obliger de lui reverser puisqu'elle vous sert à l'entretenir et payer ses études , ainsi que les autres frais courants