Chômage apres le congé parental ? olg77 - Dernière réponse le 12 févr. 2012 2 réponses Bonjour, le voudrais savoir si j'ai le droit aux allocations chômage apres mon congé parental de 3 ans(2 eme enf). Avant d'etre en conge j'avait un CDD qui s'est terminé 15 jour avant mon congé maternité legale. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler granny Bonjour, Tout dépend des droits que vous aviez acquis, et qui vous restent Renseignez-vous auprès de Pole emploi. Réponse 2 / 2 ... Signaler anao avez vous eu une réponse ? ca m"interesse merci Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler granny Bonjour, Tout dépend des droits que vous aviez acquis, et qui vous restent Renseignez-vous auprès de Pole emploi.