Allocations chômage plusieurs mois après..
Sandrab
-
aviran Messages postés 100 Statut Membre -
aviran Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie vient de me dire ce soir qu'elle avait droit à l'allocation chômage. J'avoue que pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit (étant étudiante). En effet, au cours des 16 derniers mois, j'ai travaillé en missions intérim pendant environ 4 mois et demi.
Maintenant, je suis étudiante à la fac. Ai-je le droit de prétendre à ces allocations alors que ma dernière mission s'est achevée fin août ? Je ne savais même pas que je pourrai éventuellement y avoir droit, et si c'est le cas, est-ce trop tard ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :)
Une amie vient de me dire ce soir qu'elle avait droit à l'allocation chômage. J'avoue que pour moi, cela ne m'avait jamais traversé l'esprit (étant étudiante). En effet, au cours des 16 derniers mois, j'ai travaillé en missions intérim pendant environ 4 mois et demi.
Maintenant, je suis étudiante à la fac. Ai-je le droit de prétendre à ces allocations alors que ma dernière mission s'est achevée fin août ? Je ne savais même pas que je pourrai éventuellement y avoir droit, et si c'est le cas, est-ce trop tard ?
Merci beaucoup pour votre aide ! :)
A voir également:
- Allocations chômage plusieurs mois après..
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique