Je voudrai me mettre auto entrepreneur frederic 390 - Dernière réponse le 23 déc. 2011 1 réponse Bonjour, si on peut me renseigner je sais pas si auto entrepreneur ou micro entreprise c est pour faire travaux maconnerie et depannage plomberie et autre un peut de tout multi service est ce possible de tout faire en meme temps merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 magicroulios met toi auto entrepreneur,tu perra en fonction de se que tu touche et c est mieu calculé avec la rsi car avec les autre statu c est le bordel Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 magicroulios met toi auto entrepreneur,tu perra en fonction de se que tu touche et c est mieu calculé avec la rsi car avec les autre statu c est le bordel