Conges pour déménagement jb75014 - Dernière réponse le 13 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis salariée du privé dans une entreprise qui n'a pas de convention collective. Je voudrais savoir si j'ai droit à un jour de congé rémunéré ou non pour déménager. D'avance merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La loi n'accorde pas de journée de déménagement. C'est soit dans les conventions (rare) soit dans les accords ou usages dans la société. Demandez à votre service RH, on ne sait jamais.... Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Demande d aide au déménagement (sans enfants) Kyme calcul montant congé payés coco58mike85 Courrier changement de mon adresse à mon ex mari odile38940 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour La loi n'accorde pas de journée de déménagement. C'est soit dans les conventions (rare) soit dans les accords ou usages dans la société. Demandez à votre service RH, on ne sait jamais....