Avis de taxe d'habitation non reçu

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu mon avis de taxe d'habitation 2011 à payer
J'ai demandé au impôts le montant à payer et un duplicata par mail
J'ai reçu aussitôt le montant à payer (je viens de faire le chèque) mais on me précise que la date est dépassée et que j'aurais une majoration de 10%...... comment argumenter afin de ne pas être pénalisé pour un problème de distribution de courrier que je ne maitrise pas absolument .....?
Merci

Marie

2 réponses

1. Bonjour,
    Attendez de recevoir la lettre de rappel ( lettre de relance, maintenant ).À réception, ne payez pas la majoration et envoyez un courrier expliquant que suite à changement d'adresse, vous avez reçu l'avis de TH tardivement et que c'est ce qui explique votre règlement en retard.La remise de la majoration devrait se faire sans difficulté.
    0
    1. bonjour,

normalement rien
      apres essayer d'aller gentiment au centre de paiement inscirt sur le duplicata expliquer votre cas et si la personne est sympa elle devrait pouvoir faire quelquechose

c'est arriver a mon frere on y es aller avec le cheque directement et il a pas eu de majoration alors que un mois de retard pour payer

mais bon faut y aller avec le sourire et bonne humeur
      0