Taxe d'habitation déménagement
Caro02
-
Caro02 -
Caro02 -
Bonjour,
Je vais bientot déménager dans une autre ville. J'ai donné mon préavi le mois dernier à mon propriétaire, il est de 3 mois. Je dispose donc de mon appartement actuel jusqu'au mois de février. Que dois-je faire pour ne pas avoir à payer deux fois la taxe d'habitation l'année prochaine? Dois-je déménager avant ou après le 01 janvier?
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais bientot déménager dans une autre ville. J'ai donné mon préavi le mois dernier à mon propriétaire, il est de 3 mois. Je dispose donc de mon appartement actuel jusqu'au mois de février. Que dois-je faire pour ne pas avoir à payer deux fois la taxe d'habitation l'année prochaine? Dois-je déménager avant ou après le 01 janvier?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe d'habitation déménagement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Ce qui peut faire preuve que vous emménager dans un nouveau logement : ouverture de compteur (edf, eau) , état des lieux..