Responsabilité civile mamat72 - Dernière réponse le 9 déc. 2011 1 réponse Bonjour, ya un an avais offert une tablete a une amie hier j'etai chez elle et es fait tomber la tablete lercran es hs es ce que je peu faire marcher ma responsabilité civile sachant que la facture etai a mon nom merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aie mac bonjour vous pouvez toujours tenter de faire une déclaration de sinistre. mais ce sera probablement très très dur de faire avaler la chose à l'assureur... Discussions similaires responsabilité civile et lien de parenté pampers Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Responsabilité civile et tiers familial Alexetyo07 Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Chien blessé - responsabilité Civile Sdl67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aie mac bonjour vous pouvez toujours tenter de faire une déclaration de sinistre. mais ce sera probablement très très dur de faire avaler la chose à l'assureur...