Mélanie, loire 27 ans melanie - Dernière réponse le 9 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai fais opposition sur ma carte aujourd'hui meme il m'ont retirée 127 euros a la la meme date ai-je un recours si oui lequel. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. QUI a osé te prélever? A+ Gérard Ne serait-ce pas Nutrascience ? En tout cas "c'est une affaire qui marche" ! Je ne sais pas où ils font leur pub' mais ça doit être un site très fréquenté. Qui peut nous renseigner à ce sujet pour une alerte à nos adhérents ? Discussions similaires Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie 28 ans et ne veut pas travailler laurie Mon fils adulte ne travaille pas Delfredo08300 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Formulaire déclaration ressources 2022 Allumette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour.. QUI a osé te prélever? A+ Gérard Ne serait-ce pas Nutrascience ? En tout cas "c'est une affaire qui marche" ! Je ne sais pas où ils font leur pub' mais ça doit être un site très fréquenté. Qui peut nous renseigner à ce sujet pour une alerte à nos adhérents ?
Gérard Ne serait-ce pas Nutrascience ? En tout cas "c'est une affaire qui marche" ! Je ne sais pas où ils font leur pub' mais ça doit être un site très fréquenté. Qui peut nous renseigner à ce sujet pour une alerte à nos adhérents ?