Encaissement cheque de mon fils ALYSSA - Dernière réponse le 30 nov. 2011 3 réponses Bonjour, est ce que j'ai la possibilité d'encaisser le chèque de mon fils mineur, sur mon compte personnel, vu qu'il n'a pas de compte ? et que ce cheque provient d'un compte que j'avais ouvert pour lui mais que j'ai cassé..... 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Age du fils ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Gérard Signez le au dois et déposez le. Il n'y a pas de raison que cela "accroche" . Réponse 3 / 3 ... Signaler ALYSSA il a 10 ans ... Signaler Gérard Les deux représentants légaux sont-ils d'accord ? ... Signaler ALYSSA OUI BIEN SUR tout est légal :) Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Délai de 21 jours est-il obligatoire philippedusud13 encaissement chèque au crédit agricole salomé69 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Délai encaissement de chèque LCL Alexia699 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Age du fils ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Gérard Signez le au dois et déposez le. Il n'y a pas de raison que cela "accroche" .
Réponse 3 / 3 ... Signaler ALYSSA il a 10 ans ... Signaler Gérard Les deux représentants légaux sont-ils d'accord ? ... Signaler ALYSSA OUI BIEN SUR tout est légal :)