Panneau publicitaire loyer location ... Signaler jennifer - Dernière réponse le 20 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je suis en location une personne est venue me proposer l' installation d'un panneau publicitaire dans mon jardin est ce le proprietaire ou le locataire qui peut accepter? a qui sont verses les loyers? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vinsois bien évidemment seul le propriétaire peut signer ceci pour 2 raisons au moins 1/ il est interdit de faire de sous location 2/le contrat du panneau a une certaine durée (2ans en général) que se passe-t'il si vous quittez les lieux dans trois mois idée a oublier comme locataire Discussions similaires Négociation contrat de location d'un panneau publicitaire Zouzou règlement des loyers de panneaux publicitaires Divitta Prix de location d'un emplacement publicitaire eucalyptus003 Panneau publicitaire sur maison en location Stef panneau publicitaire sur mon terrain jll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vinsois bien évidemment seul le propriétaire peut signer ceci pour 2 raisons au moins 1/ il est interdit de faire de sous location 2/le contrat du panneau a une certaine durée (2ans en général) que se passe-t'il si vous quittez les lieux dans trois mois idée a oublier comme locataire