Droit de passage NAD - Dernière réponse le 24 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un droit de passage qui date de 1953 ecrit chez le notaire je veux vendre ma maison les nouveaux propriétaire auront-ils ce même droit ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Oui le droit de passage est transmis aux nouveaux proprios lors de la vente nad merci de ta réponse une autre question.Ma mère utiliser plus ce droit de passage depuis longtemps est il tjrs d'actualité feloxe Contributeur Oui si ce droit est acté titeuf a moins que le fond servant puisse prouver que le passage n'est plus utilisé depuis plus de 30 ans. Discussions similaires Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge se déchoir de ses droits parentaux maybe Problème prix diagnostique chez un garagiste Kremit Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 feloxe Contributeur Oui le droit de passage est transmis aux nouveaux proprios lors de la vente nad merci de ta réponse une autre question.Ma mère utiliser plus ce droit de passage depuis longtemps est il tjrs d'actualité feloxe Contributeur Oui si ce droit est acté titeuf a moins que le fond servant puisse prouver que le passage n'est plus utilisé depuis plus de 30 ans.
nad merci de ta réponse une autre question.Ma mère utiliser plus ce droit de passage depuis longtemps est il tjrs d'actualité
titeuf a moins que le fond servant puisse prouver que le passage n'est plus utilisé depuis plus de 30 ans.