Indemnités journalières cabotine - Dernière réponse le 10 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis en arret depuis debut mai 2011, j'ai toujours perçus mes indemnités regulièrement, mais aujourd'hui cela fait plus de 20 jours que je n'ai rien eu. Est-ce normal? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Les indemnités journalières sont payées par quinzaine, vous feriez bien de vous mettre en rapport avec la caisse qui vous les verse. Cdt Discussions similaires Attestation versement indemnités journalières Marie Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Cumul possible AAH + IJSS de la CPAM étant ALD NON exonérant EliFleur01 Ald et aah alfi Indemnité journalière arrêt maladie non reçues sandr059 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour, Les indemnités journalières sont payées par quinzaine, vous feriez bien de vous mettre en rapport avec la caisse qui vous les verse. Cdt