Puis-je partir en Egypte le 11 septembre 2011 nana - Dernière réponse le 7 août 2011 2 réponses Bonjour, J'ai payé pour une semaine en croisière sur le Nil, mais visite comprise au Caire. Y a t-il sincèrement des risques ? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fsdf Il faut poser la question à Madame Soleil !!! Réponse 2 / 2 Kev Bonjour, Vous voulez parler des évènements politiques ? Les risques, c'est comment les prévoir ? Comme vous le dit "fsdf" voyez avec elle peut être se tient-elle au courant !! Discussions similaires Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Accident du travail et voyage à l'étranger promo Partir en voyage pendant l accident de travail Hanou mano La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fsdf Il faut poser la question à Madame Soleil !!!
Réponse 2 / 2 Kev Bonjour, Vous voulez parler des évènements politiques ? Les risques, c'est comment les prévoir ? Comme vous le dit "fsdf" voyez avec elle peut être se tient-elle au courant !!