Compte bancaire débité ... Signaler dubard - Dernière réponse le 2 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai été prélevé de 50 euros le 30 juillet 2011 pas eu le produit. je demande un remboursement Et de plus la formule était gratuite au départ. Dans l'attente d'une réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Développer le sujet pour obtenir une réponse correcte. Merci Discussions similaires paiement par carte bleue non encaissé mikovicht Délais légal de débit aprés paiement CB. tilivier Je temps pour qu'un chèque soit débiter du compte CharlineDEFRANCE Pourquoi ai-je été débité deux fois sur ma carte ? Pinuche_0743 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Développer le sujet pour obtenir une réponse correcte. Merci