Preavis logement hlm ... Signaler biquet - Dernière réponse le 13 juin 2011 2 réponses Bonjour, combien donner de preavis pour un logement hlm 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nekita 3 mois sauf déménagement suite mutation ou avoir 60 ans chômage exception peut être réduit a un mois si votre bailleur considère que vous êtes dans une situation difficile handicape suite accident et votre logement n est pas adapter Réponse 2 / 2 ... Signaler adrician bonjour, 3 mois Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Je quitte mon logement privé pour un logement social Logement Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nekita 3 mois sauf déménagement suite mutation ou avoir 60 ans chômage exception peut être réduit a un mois si votre bailleur considère que vous êtes dans une situation difficile handicape suite accident et votre logement n est pas adapter