Fille ainee funny - Dernière réponse le 30 mai 2011 3 réponses Bonjour, est ce que l on peut signer une lettre a la place de quelqu un qui a l alzamier 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sophiag Contributeur Votre mere est reconnue en tant qu'alzameir ? Etes vous tutrice de votre mere , car dans votre cas, je pense que oui, sauf si elle peut avoir des moments de conscience, faites lui signer cette résiliation! Réponse 2 / 3 funny resiliation d un appartement Réponse 3 / 3 sophiag Contributeur Bonjour Quel genre de lettre ? Discussions similaires proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. CLOCLO_TOURS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sophiag Contributeur Votre mere est reconnue en tant qu'alzameir ? Etes vous tutrice de votre mere , car dans votre cas, je pense que oui, sauf si elle peut avoir des moments de conscience, faites lui signer cette résiliation!