Congé payé ... Signaler guyt - Dernière réponse le 24 mars 2011 1 réponse Bonjour, je suis coiffeuse ,ma question concerne les congés payer mon employeur veu comme ça du jour au lendemain m'imposer mes congés sans que j'ai le choix des mois et des dates es ce légal??merci de me repondre rapidement:) 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr l'employeur étant maitre chez lui il peut vous imposer tous vos congés la seule règle 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Peut-on poser un jour de congé n’importe quand ? Chan87 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr l'employeur étant maitre chez lui il peut vous imposer tous vos congés la seule règle 12 jours continus entre le 1er mai et le 31 octobre