Mon ex ne respecte pas l accord passé steph - Dernière réponse le 23 févr. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir ce que je peut faire pour faire valloir l accord passé avec mon ex compagne qui me laisse voir mes enfants quand elle a envi étand donné que l on a signé l accord avec le juge et qu elle ne le respecte pas 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 M@thew Que dit ce jugement, qui a la garde, qui a le droit de viste, qui paye la pension à qui ? Réponse 2 / 3 steph c est un jugement Réponse 3 / 3 M@thew Bonjour, c'est un accord ou un jugement ? Discussions similaires non respect heure retour droit garde:recours? supermaman76 Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Mon ex peut il revenir au domicile alors que je l'occupe? Krine Récupérer des affaires chez mon ex Malaucerveau Clés de logement non rendues après une séparation bworth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 M@thew Que dit ce jugement, qui a la garde, qui a le droit de viste, qui paye la pension à qui ?