J'ai 2 enfants de 16 et 20 ans, je n'est plus bebert 71 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai 2 enfants de 16 et 20 ans, je n'est plus droit aux allocations familiales, mais il sont toujours scolarisés et vivent chez moi, ai je droit à quelque chose ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler patdu49 selon les revenus du foyer fiscal etc, peut etre droit à du RSA ... Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous n'avez que deux enfants, vous ne pouvez pas prétendre à l'allocation forfaitaire. C'est à partir de 3. Vos droits aux allocations familiales sont terminés. Cordialement :) Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans clothoide Mobil-home dans camping limite de vie poulette allocation de base pour 2 enfants Maëlorre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler patdu49 selon les revenus du foyer fiscal etc, peut etre droit à du RSA ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Si vous n'avez que deux enfants, vous ne pouvez pas prétendre à l'allocation forfaitaire. C'est à partir de 3. Vos droits aux allocations familiales sont terminés. Cordialement :)