Préavis d un logement ... Signaler wina - Dernière réponse le 17 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J ai trouvé un pavillon je dois emmenager dans 1 moi ma propriétaire ne veut pas qu' on s arrange pour le préavis elle me di que c et 3 mois qu' est ce que je risque si je par avant 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous êtes obligé de payer les 3 mois de préavis sauf si votre proprio ou vous même retrouvez un locataire avant la fin des trois mois Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous êtes obligé de payer les 3 mois de préavis sauf si votre proprio ou vous même retrouvez un locataire avant la fin des trois mois