Cui et congé payé?? san - Dernière réponse le 11 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir si dans le cas d'un contrat aidé avec le pôle emploi , il est obligé de prendre ses congés si le contrat de 6 mois n'est pas renouvelé ? puis je travailler jusqu'au terme de mon contrat et avoir des indemnités de congés payés ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sab bonjour le contrat cui ne permet pas d'avoir ses congés payés en fin de contrat : soit ils sont pris pendant le contrat, soit ils sont perdus. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Peut-on poser un jour de congé n’importe quand ? Chan87 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 combien d'heures vaut 1 congé payé be14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sab bonjour le contrat cui ne permet pas d'avoir ses congés payés en fin de contrat : soit ils sont pris pendant le contrat, soit ils sont perdus.